Bipolaire-Bipolarité

Bipolaire-Bipolarité Bipolarité un enfer. Cette page est faites pour que celles et ceux qui sont affectés de loin ou de près a cette maladie.

12/04/2022

La situation a ce jour aucune évolution.

Fin décembre:
Elle apprend sa fille a fait tentative su***de

Début janvier:
Police vient pour renseigner sur ma fille car sa mère de Paris a contacter la police car elle s inquiète de ne pas avoir de nouvelles de sa fille. ( sa fille lui a envoyer par sms qu'elle ne voulait plus de contact avec elle)
Mon fils leur expliquent la situation et terminée,mais n'est ce pas hallucinant ?

Février:
Elle doit se faire opérer du dos grosse opération dont elle dit qu elle ne va pas en ressortir vivante.

Début mars:
Elle ne dort plus la nuit il a trois coup dans les murs,un prêtre a été chez elle pour bénir appart et lui a laissé eau bénite que quand elle met sur ces yeux ou sa bouche cela la brûle etc...

Fin mars:
Elle a le cancer et va faire chimio etc....

début avril:
Elle a péter un câble a son travail a été licenciée et plus d appart a partir du 16 juin

Franchement c'est du vrai délire et surtout que c'est le seul enfant avec qui elle a contact (il ne veut pas couper les ponts et c'est son choix ) et a qui elle raconte toutes ces m***es.C'est très dur a vivre pour nous ,mais faut rien lâcher et nous avançons,cette maladie est un vrai poison,quand a son psy il dit "Virginie c'est très compliquée"
et c'est tout.

Pour ceux qui comme nous subissons:
Force et détermination

Pour les bipolaires:
PRENEZ VOTRE TRAITEMENT TROP DE DOMMAGE COLLATÉRAUX

26/11/2021

1 octobre je reçois mail EDF comme quoi leur mère a un appart a Paris (pourquoi se servir de ma boite mail pour ouvrir compteur alors qu elle en a une???)dans le même temps ma fille a fait ça T.S .

Mi octobre ,j'apprends par un de mes responsables qu'elle est descendu sur Nice et qu'elle c'est présenté a l'un d'eux en disant:
"j'habite Paris et j'y travaille..." Pourquoi être descendu sur Nice pour ça???? . De plus est elle passée voir ou contacté ses enfants? NON.

Début novembre message a son fils :"Je redescend sur Nice vous me manquée et je vais a l’hôpital..." A ce jour pas de nouvelle,pourquoi dire une telle chose?.

Pour faire et dire de telles choses j’ appel cela de la MECHANCETE gratuite indigne d'une "mère"

De plus tous ces mensonges et fabulations elle le raconte a des personnes faisant parties comme elle SOUTIEN A Christian ESTROSI, Maire de Nice Président de la Métropole AM dont j'ai été interpellés par 2 personnes de ce groupe,sur mon lieu de travail,et qui une fois que je leurs ai expliqué les faits ont compris le problème,mais j'ai su que quelques un(e) de ces personnes me jugent sans savoir et ceux la j'aimerais les avoir devant moi,comme les deux autres (qui ont eu l'intelligence de venir me voir avant de me juger)et qu'ils me jugent mais je n'y crois guère car beaucoup se trouve du courage derrière un clavier ou avec leur langue,mais en réel 0.

Quand arrêtera t'elle de nous pourrir la vie?
Ni mes enfants ,ni moi la relançons

Alors pourquoi insiste t'elle?

14/10/2021

Conséquence après tant de temps ma fille voici quelques semaines c'est tailladée les poignets,acte qui a eu un effet d'une bombe dans ma tête,pourquoi cette acte ? et comment en arrivé la?
Sa réponse: Le ras le bol,avec sa mère et qui n'a de souvenir de sa mère que malade alors imaginer pour une jeune fille de ne pas avoir eu de mère pendant toutes ces années ,et de ne pas connaitre ce lien de maman et fille dans son ensemble et que depuis tout ces mois aucune réflexion sur elle même sur ces actes sur la conséquences sur ces enfants,mes fils tout comme moi sommes révoltés que la situation en est arrivé a un tel acte .Pour moi c'est dur , je dois encore serrer les dents car il n'ont pas voulu que je la prévienne et ils ont raison car comme ils me disent "elle va retourner la situation comme quoi c'est de ma faute etc..." et ça il ne veulent plus l'entendre,pendant qu'elle se crée une nouvelle vie ,elle ne pense a rien ,même pas comment les enfants vont dans l'ensemble et cette acte dont elle ne doit pas être mise au courant et quand je dis a ma fille "il faut qu'elle sache" sa réponse"elle n'a jamais été la pour moi..."Pour ma part ,je ne veut plus jamais la revoir,encore une fois j’étais prêt a l’aider malgré toute ces années d'enfer etc...Mais avec l'acte que ma fille et que part ailleurs mon aîné m'a dis qu'a une époque il y avait pensé aussi ,m'a conforté dans ma décision de ne plus la voir et pour finir Si l'un ou l'une de vous qui passez ici et êtes bipolaire voila ce que fait le résultat d'une non prise de conscience du besoin de prendre vos traitements,VOTRE ACTE DE NE PAS PRENDRE VOS TRAITEMENTS A UN EFFET TACHE D HUILE QUI TOUCHE TOUT VOTRE ENTOURAGE ALORS NE MERDEZ PAS!! Réflexion et Détermination

03/08/2021

News hier soir a un de ces fils pour dire:
-Je vais bien,demain je me fais vacciner,si je meurs il y a assurance vie a la poste.
Imaginer sa réaction,et voila ce qu'il lui répond:
-Ta pas autre chose a me dire?
Réponse:
-Tout ça c'est de la faute a ton père ,il m'a menacé,je veux plus vivre comme ça...
Après tant de mois de voir quelle est toujours High,nous prends la tête.
Mais que faire?
Ce message a vous qui passez sur la page pour dire,que cette page est faites pour expliquer ma situation de fou que je vis car vivre avec une personne bipolaire c'est vraiment dur,surtout quand vous n'avez pas de soutien,je m'explique:
Depuis plus de 10 ans la maladie a été déclaré et des le début elle disait que j’étais pour faire court un "salopard" et quand elle a été interné la première fois,le premier Rdv avec les psy c'est mal passé,car je me retrouve devant plusieurs psys et infirmiers qui me posent des questions et je vois que les questions se tournent que sur moi et comprends vite qu'il y a un soucis et la on m'explique ce qu'elle racontait a mon sujet et me suis énervé ,j’étais outré.Quelques temps après l'un de ces psys qui la suivait a l’hôpital c'est mis a son compte et devenu son psy jusqu' a maintenant et voila ce qui me révolte,c'est que pendant toutes ces années a chaque fois qu'il y a eu des crises ou hospitalisation, j'allais voir son psy,je lui demandais très souvent:
Pourquoi quand elle est en crise elle s'en prends toujours a moi?
-elle est schizophrène amoureuse(en plus de bipolaire)
Pourquoi quand elle vous raconte de la m***e vous ne la contrez pas en lui disant que c'est faux?
-Si je la contre elle ne voudras plus me parler
C'est pas hallucinant?Moi ça me rend fou,il sait qu'elle dit de la m***e mais pas grave du moment qu'il touche sa consultation.
Voila en gros pour moi son psy est un escroc.
Est ce que chaque jour,comme nous il se pose la question,que fait elle? va t'il lui arriver quelque chose?etc...
Je crois pas.
Vous vivez avec un ou une bipolaire avez vous ou avez vous eu des situations similaires?

22/07/2021

Après tant de mois ma fille (20 ans)reçoit un SMS de sa mère qui pour dire les grandes lignes:
Elle allait bien,qu'elle leurs pardonnait et que moi comme DAB ,j’étais un clochard,méchant etc... et Stop.
Imaginé sa colère,après tant de temps de voir que sa mère n'a pas eu un moment de réflexion sur tout cela ainsi que son frère (23 ans)quand il l'a su.
Tout cela pour une non prise de traitement,c'est hallucinant,révoltant....
Vous qui passez ici et si cela est votre cas,PRENEZ VOS TRAITEMENTS.
Trop de dommage collatéraux
Et nous nous questionnons a nous demandez?
Quand est-ce que cela va finir?

05/07/2021

Merci de votre passage.Mais êtes vous bipolaire aussi? ou bien vivez vous une situation différente ? ou autres.A ce jour aucune nouvelle de sa part auprès de ces enfants,aucune réflexion depuis tous ces mois (5),perdre l'instinct maternelle comment est ce possible?

Famille de 5 a la base,qui est brisée par cette maladie et le "je m'en foutisme" du service médicale et autres.Le mail (...
13/05/2021

Famille de 5 a la base,qui est brisée par cette maladie et le "je m'en foutisme" du service médicale et autres.
Le mail (envoyé a la "mère" de mes enfants)que je poste résume ces années de souffrances et qui continue ...
ceci est fait non pour l'accabler mais pour montrer que les personnes en crise de bipolarité perdent toute empathie et autre.

Adresse

Rue De
Nice
06000

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Bipolaire-Bipolarité publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager