11/06/2026
Dimanche 21 Juin c'est au tour des PAPAS d'être à l'Honneur !
(Je tiens à remercier Mon Papa pour tout et pour son Pied 😉)
A ce titre une Carte Cadeau pour une séance de Réflexologie peut être Une Idée 💌
Une séance permet une détente globale et un retour à l'harmonie , tout cela grâce à Vos Pieds !
Les bienfaits de la Réflexologie sont nombreux :
-Meilleur gestion du stress professionnel ou du quotidien
-Libération des tensions physique
-Apaisement émotionnel
-Amélioration de la qualité du sommeil
-Regain d'Energie ....
La Réflexologie : Pensez y 👣!
Myriam M&VosPieds 06-02-22-44-24