17/05/2026
📢Nouveau témoignage📢
Mille mercis pour vos si jolis mots ❤️🩷💚
"À toute l’équipe de la maternité,
"Merci du fond du cœur »
Nous tenions à vous adresser ces mots avec beaucoup d’émotion, pour vous remercier sincèrement de nous avoir accompagnés lors de la naissance de notre fille J., née en Novembre.
Nous sommes arrivés à la maternité à 23h45 et j’étais déjà submergée par des contractions très douloureuses… Dans ces moments intenses, votre accueil, votre calme et votre bienveillance ont immédiatement été rassurants. La douleur a vite été oubliée grâce à la péridurale (un grand merci à l’anesthésiste pour sa réactivité), ainsi que grâce à votre présence attentive et à votre soutien constant.
J’ai eu la chance d’être accompagnée par une sage-femme et une auxiliaire de puériculture d’une grande douceur, qui m’ont guidée, encouragée et soutenue avec énormément d’humanité pour mettre au monde ma fille.
Le papa était également à mes côtés, et ensemble nous avons vécu un moment d’une intensité incroyable, chargé d’émotions.
Cet accouchement était mon dernier, la naissance de notre troisième fille. Un moment unique, fort, profondément émouvant, que nous garderons gravé en nous pour toujours. Grâce à vous, cette ultime étape si importante de notre vie s’est déroulée dans un climat de confiance, de respect et de sérénité.
Merci d’avoir accueilli J. avec tant de délicatesse, et de m’avoir accompagnée avec autant de professionnalisme et de cœur. Ce que vous faites est précieux, et je vous en serai éternellement reconnaissante.
Nous souhaitons également remercier chaleureusement l’ensemble des professionnels de la maternité qui ont pris soin de moi et de J. après l’accouchement, tout au long des trois jours de notre hospitalisation. Votre disponibilité, votre écoute et votre humanité ont largement contribué à rendre ce séjour serein et réconfortant.
Avec toute notre gratitude,
Parents de J.
« Merci d’avoir si bien pris soin de notre petite sœur J. et de notre maman. »
L. et C., les grandes sœurs 💗"