13/06/2026
Rare photo de moi sans mon enfant, j’en profite pour la poster.
Merci à mon mari, le regard de l’amour ❤️
Jour de kermesse, vraie journée d’été, fin de l’école, bientôt les vacances. Des hots dogs et des châteaux gonflables dans la cour de recré. Moi c’est mon coeur qui se gonfle. Je me souviens de ma cour de récré et je pense à celle qui accueillera bientôt mon fils et je m’inquiète. Et tout se mélange, la nostalgie, les regrets, les souvenirs, l’anxiété et la peur.
Pour moi être maman c’est aussi vivre dans cet espace temps, pas si loin de celle qui jouait à la corde à sauter et à l’élastique tous les jours, et en même temps si proche de celle qui mettait des boîtes à goûter dans mon cartable et regardait fièrement mon cahier de texte tous les soirs.
C’est une brèche spatio-temporelle. C’est ça que personne ne nous dit, ça a ça que personne ne nous prépare.
💜