15/06/2026
✨ 𝐑𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐀𝐧𝐭𝐨𝐢𝐧𝐞 𝐄𝐑𝐁𝐀𝐍𝐈 𝐞𝐭 𝐑𝐞́𝐦𝐢 𝐕𝐀𝐐𝐔𝐈𝐍 ✨
Dans le cadre de la Semaine de la QVCT, nous avons eu le plaisir d’accueillir Antoine Erbani, ancien joueur du SUA, accompagné de Rémi Vaquin, pour un moment d’échange riche et inspirant avec nos collaborateurs.
À travers leurs expériences sur les terrains de rugby, ils ont partagé leur vision de la cohésion d’équipe, de la motivation, de l’engagement et de la confiance envers ses coéquipiers. Ils ont également abordé les échecs, les remises en question et la manière de rebondir face aux difficultés.🏉
Des témoignages authentiques qui ont permis de faire le lien entre le sport et le monde du travail. Car, sur un terrain comme au sein d’une entreprise, la réussite repose avant tout sur la force du collectif, l’entraide et la capacité à avancer ensemble vers un objectif commun.
Un grand merci à Antoine Erbani et Rémi Vaquin pour leur disponibilité, leur bienveillance et ce beau moment de partage.🤝🏼