08/04/2026
Retour en images – Atelier “Cuisine végétale & plantes sauvages” 🌿
Quel merveilleux moment partagé lors de cet atelier entre nature, découverte et gourmandise 💚
Nous avons commencé par une balade botanique, pour apprendre à reconnaître les plantes sauvages comestibles, avant de passer à la récolte… puis à la cuisine !
Au menu :
✨ Pesto à l’ail des ours, dégusté avec du pain et du fromage frais
✨ Bouchées de pétales de magnolia à la noisette et au fromage
✨ Cakes ortie & feta
✨ Beignets de fleurs de primevère
Un vrai festival de saveurs sauvages 🌸🌱
Un immense merci à toutes les participantes pour leur présence, leur curiosité et leur belle énergie 🙏
Et… petite annonce 👀
L’eBook sur les plantes comestibles arrive très bientôt ! 🌿📖
Belle journée 💚