04/06/2026
✨ Chers clients, proches et personnes qui me suivent ✨
Je souhaitais vous informer que je vais prendre une pause temporaire dans mon activité pour raisons de santé.
Ce n’est pas une décision facile, car j’aime profondément accompagner, écouter et prendre soin des autres au quotidien. Mais aujourd’hui, il est important pour moi de prendre aussi soin de ma santé afin de pouvoir revenir dans les meilleures conditions possibles.
Je suis convaincue qu’on ne peut accompagner les personnes avec justesse, bienveillance et énergie qu’en étant soi-même pleinement alignée et en forme. C’est donc une parenthèse nécessaire, le temps de me reconstruire et de récupérer.
Je reviendrai avec encore plus de douceur, de gratitude et d’envie de partager avec vous 🌿
Merci du fond du cœur pour votre compréhension, votre soutien et votre fidélité.
Prenez soin de vous ❤️
Cris Naturopathie – Ressourcez-vous, naturellement.