25/08/2021
Salut à tous,
J'espère que vous êtes en forme et que vous avez tous pu passer un bel été.
Après avoir passé 1 mois loin de nos montagnes pour surveiller les plages de Bretagne je suis de retour dès la première semaine de septembre.
Vous pouvez dès à présent prendre rendez-vous pour un petit check up de rentrée ou tout simplement pour soulager vos maux estivaux.
Le cabinet de Grenoble étant en travaux les rendez-vous reprendrons dès lundi 13 septembre. En attendant vous pouvez me consulter au cabinet de Saint-Ismier.
La prise de rendez-vous se fait comme d'habitude :
- par Doctolib en tapant mon nom
- par téléphone au 0685411493
Je reste à votre disposition si besoin.
A bientôt
Prenez soin de vous
Votre ostéopathe
MATHIEU AFSHARIAN