14/06/2026
đż Petit mĂ©mo pour la rentrĂ©e đż
Jâaime prendre le temps dâaccompagner chaque personne qui me contacte avec prĂ©sence, Ă©coute et bienveillance. DerriĂšre chaque rendez-vous rĂ©servĂ©, il y a un crĂ©neau que je garde spĂ©cialement pour vous, parfois plusieurs semaines, voire plusieurs mois Ă lâavance.
Ces derniers temps, jâai malheureusement eu plusieurs annulations et dĂ©sistements de derniĂšre minute. Au-delĂ de lâorganisation, cela empĂȘche souvent dâautres personnes en attente de pouvoir bĂ©nĂ©ficier de ce crĂ©neau.
Câest pourquoi, Ă partir de septembre 2026, un acompte de 10 ⏠sera demandĂ© lors de la rĂ©servation dâune consultation.
Cet acompte permettra simplement de confirmer votre rendez-vous et sera naturellement déduit du montant de votre séance.
Je vous remercie sincĂšrement pour votre comprĂ©hension, votre respect et votre confiance renouvelĂ©e. đâš
Chaque histoire est unique, chaque accompagnement mérite du temps et une place qui lui est dédiée.
NâhĂ©sitez pas Ă partager đđđ
Avec gratitude
Anays đž