13/06/2026
🌿 Journée mondiale du bien-être 🌿
À l’occasion de cette journée dédiée à la détente et au bien-être, nous sommes allés à la rencontre de Claire et Aurore chez Yves Rocher Saint Lô, de Élise, Cécilia et Emeline chez Tendance Spa By Vaneli, de Laurie, Marine et Léa chez Laurie Néel Saint-Lo , ainsi que de Virginie et Garance chez Nocibé 👋
Soins du corps, moments de relaxation, conseils beauté ou instants cocooning… tout est réuni pour prendre soin de soi et s’accorder une pause bien méritée ✨
Une belle occasion de penser à son bien-être et de s’offrir un moment rien qu’à soi