19/06/2026
Pendant les bains sonores , j’aime le silence qui s’installe progressivement.
J’aime voir les visages se détendre, les épaules s’abaisser, les respirations devenir plus profondes.
J’aime ces instants où le temps semble ralentir.
Chaque séance est différente, parce que chaque groupe est différent.
Mais ce qui me touche toujours autant, c’est de voir les personnes repartir plus calmes, plus présentes, parfois plus légères, parfois avec une nouvelle clarté intérieure.
C’est cela qui me rend heureuse dans cette pratique.
Créer un espace où il n’y a rien à réussir, rien à comprendre, rien à faire.
Simplement être là.
✨ Avant la pause estivale, je vous proposerai encore deux rendez-vous :
🌕 Mardi 1er juillet
Bain sonore de Pleine Lune
Un temps pour ralentir, faire le point, libérer ce qui n’a plus sa place et accueillir un nouveau cycle.
🎶 Mardi 15 juillet
Bain sonore d’harmonisation
Une parenthèse de détente profonde et de rééquilibrage vibratoire portée par les sons des bols, des koshis et des instruments intuitifs.
Ce seront les deux derniers bains sonores avant les vacances d’été.
J’aurai la joie de vous retrouver en septembre pour une nouvelle saison de partages et de vibrations.
Réservation en message privé ou via le lien en bio.
Au plaisir de vous accueillir.
Stéphanie
Créer un espace • Éclairer • Accompagner • Permettre l’émergence 🤍