09/06/2026
Belle réussite pour la journée "Rendez-vous aux jardins" organisée par les professionnelles du Pôle des Activités Transversales. 🌸🌼🪻🌷
Au delà de la visite des jardins de soins, les visiteurs ont pu profiter d'ateliers variés :
👉 Initiation aux instruments de relaxation (bols tibétains, carillons),
👉 Création d'un objet buissonnier avec l'Association Janat,
👉 Créations d'objets en papier, de fleurs en plastique,
👉 Fabrication de marques-pages en broderie
👉 Impressions végétale...🌻🌺
Et pour les gourmands, dégustation de cookies chocolat 🍪🍪 et le délicieux thé à la menthe du jardin 🌿😄