16/05/2026
Pendant mes ateliers artistiques ou pendant mes soins énergétiques, on me parle souvent de la douceur que je dégage, et de l’apaisement ressenti par les participants. Je me suis souvent demandé d’où venait cette fréquence de paix et de calme, alors que je peux parfois être une vraie pile électrique.
Mais la réponse est simple : je passe tout mon temps à créer une harmonie autour de moi, par l’art, et par les plantes.
Un lieu de vie se doit d’être harmonieux, agréable à regarder et à vivre, vivant et vibrant. Ainsi je peins des fleurs autant que j’en plante, je prends soin d’elles ainsi que de nos animaux.
Cette patience et ce soin aux détails sont rapidement récompensés, la maison est maintenant accueillante, exubérante de vie et d’abondance.
Les animaux sont en paix, sociables et câlins. Les plantes s’épanouissent magnifiquement.
Ainsi ma plante carnivore qui nous fait non pas une, et pourtant rare, mais 3 fleurs! Et cela je ne l’avais encore jamais vu ☺️
Alors mon conseil ? Travaillez votre lieu de vie avec grand soin, il deviendra votre refuge et votre recharge 🙏