08/06/2026
J-5
✨ L’année dernière, j’ai eu la chance de participer au tout premier Congrès des Corneothérapeutes, où j’ai également obtenu mon diplôme.
Cette année, c’est avec beaucoup de plaisir que j’y retourne pour trois journées riches en conférences, en échanges et en découvertes, aux côtés de professionnels passionnants et inspirants.
Parmi les intervenants :
🔹 Le Professeur Philippe Humbert, dermatologue de renom, qui nous présentera une conférence sur « Ce que la peau tente de nous dire ».
🔹 Laura Aznard, naturopathe, qui nous rappellera combien la beauté de la peau commence dans l’assiette.
🔹 Le Docteur Zivic, qui animera une conférence consacrée au vieillissement métabolique.
J’ai hâte de découvrir de nouvelles technologies, d’approfondir mes connaissances et d’explorer de nouveaux protocoles afin de continuer à vous accompagner au mieux dans vos problématiques de peau, avec une approche toujours plus globale, personnalisée et respectueuse de votre physiologie.
✨ Nous clôturerons ces trois journées exceptionnelles par une masterclass dédiée à la préménopause et à la ménopause, deux périodes clés qui influencent profondément l’équilibre de la peau.
Rendez-vous à Lyon pour cette belle parenthèse d’apprentissage et d’inspiration ! 🤍