14/06/2026
Hier, j'ai vécu l'un de mes plus beaux moments.✨️
Depuis toute petite, la musique me parle. Un morceau me plaît si une chorégraphie se crée dans mon esprit. Je suis metteur en scène, chorégraphe, danseuse... dans ma tête. 😅Longtemps, tout ça est resté caché en moi.
Je jugeais mon niveau de danse insuffisant pour devenir celle qui crée et impose ses chorégraphies... Et puis, il y a deux ans, sans trop réfléchir, simplement par peur de partir avec des regrets, j'ai envoyé un message à plusieurs associations pour proposer mes services. Un test. Juste pour me jauger et voir si tout cela pouvait prendre vie... ou si ça devait rester dans ma tête.
Moov'danse m'a répondu positivement. Après une rencontre avec l'équipe, je me suis lancée pour quelques chorégraphies d'essai...
L''essai fut validé.
Cette année, j'avais mon groupe. Mes grandes, mez bichettes. Et, avec le stress au ventre, je me suis plongée à cœur battant dans ce challenge.
Hier, c'était le gala. La consécration d'une année de travail.
Et quelle claque... Quel bonheur.
Mon rêve est devenu réalité et, mon Dieu, qu'est-ce que j'aime ça !
J'ai vécu l'une des plus belles réussites de ma vie sans l'avoir vraiment programmée, planifiée ou anticipée. Juste en vivant chaque instant au présent avec ce que je pouvais en faire.
Je ne vais pas redescendre tout de suite, alors laissez-moi là. 😅
Merci à Moov'danse d'avoir cru en moi plus que je n'y croyais moi-même. 🙏
Merci à cette team de nanas que j'aime profondément.
Merci à mes filles, que je maltraite parfois, mais qui restent toujours indulgentes et vaillantes.
Merci pour vos compliments, votre amour, vos retours.
Merci mon Dieu, ma foi et cet Amour qui m'a toujours porté.
Merci pour la grande Caro, mais aussi pour la petite fille en moi qui réalise aujourd'hui son rêve à vos côtés.