07/05/2026
Après presque 2 ans de réflexion, un retour fort à mon pays …🇨🇴je la joie de vous faire part de ce projet ….
Au cœur de la Sierra Nevada de Santa Marta, là où vivent les Kogis, Arhuacod et Wayuu….
cette retraite, est une invitation à revenir humblement à la nature, à écouter une autre manière de percevoir le vivant, et à nous laisser inspirer par une cosmogonie qui considère la Terre comme un être vivant à honorer et protéger.
Nous ne prétendons pas entrer dans leur intimité ni “expérimenter” leur culture.
Nous marcherons simplement sur ces terres avec respect, gratitude et conscience, en nous laissant toucher par la sagesse qui émane de cette région sacrée.
Une retraite inspirée par l’écoute de l’Aluna, cette intelligence du cœur et du vivant dont parlent les peuples de la Sierra.
📍Palomino, Colombie
📅 21–28 octobre 2026
@ Aité Eco Resort