Grain de Bonheur

Grain de Bonheur Informations de contact, plan et itinéraire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, évaluations, photos, vidéos et annonces de Grain de Bonheur, Thérapeute, Thyez.
(1)

🌾 Grain de Bonheur – Thérapie de l’âme
Accompagnements énergétiques, médiumniques et transgénérationnels
Pour te libérer des mémoires, t’aligner à ton âme et retrouver la joie 🌟
En présentiel en Haute-Savoie & à distance partout dans le monde 🌍

✨ Mon nouveau cabinet vous accueille à Thyez ✨C’est avec beaucoup de joie que je vous ouvre les portes de mon nouvel esp...
08/06/2026

✨ Mon nouveau cabinet vous accueille à Thyez ✨

C’est avec beaucoup de joie que je vous ouvre les portes de mon nouvel espace d’accompagnement. 🌿

Un lieu pensé pour vous offrir une parenthèse de douceur, de calme et de reconnexion à vous-même. Un cocon où vous pourrez déposer ce qui pèse, retrouver de la clarté et avancer plus sereinement sur votre chemin.

📍 320 rue des Sorbiers – Thyez
🏢 Bureau 42

Je vous accompagne au cabinet ou à distance, selon ce qui est le plus juste et confortable pour vous.

✨ Guidance intuitive
✨ Soin d’harmonisation énergétique
✨ Souffle d’Enfant
✨ Pack Éclat d’Âme

Parce que votre bien-être mérite un espace sécurisant et chaleureux, ce cabinet est désormais le nouveau lieu de vos rendez-vous. Et pour celles et ceux qui sont plus éloignés, les accompagnements à distance restent bien sûr possibles.

💛 Au plaisir de vous accueillir et de vous accompagner vers davantage de sérénité, d’alignement et de liberté intérieure.

🌐 www.graindebonheur.com

14/05/2026

Épisode 5 - Mes p'tits déclics

Pourquoi j'ai arrêté de chercher ma "moitié" 🍋

​Pendant longtemps, j'ai cru que mon bonheur était entre les mains de quelqu'un d'autre. Résultat ? Je m'effaçais, je m'oubliais, et je courais après une sécurité que je n'avais pas à l'intérieur.

​Dans cet épisode 5, je vous livre mon déclic le plus personnel : celui qui m'a fait passer de "caméléon" à "femme entière". 🦎➡️👑

​On y parle de :
👉 L'illusion du sacrifice en amour.
👉 Pourquoi on accepte l'inacceptable par peur de l'abandon.
👉 Le lien (souvent oublié) avec notre histoire d'enfance.

​Le but ? Ne plus jamais avoir besoin d'une béquille pour avancer, mais choisir quelqu'un pour partager la route. 🛣️

🌿 Bienvenue dans mes petits déclics
Une série où je te partage mes prises de conscience…
dans l’espoir que ça t’apporte, à toi aussi, tes propres déclics 🤍

​Et toi, tu en es où sur le chemin ?
Plutôt en mode "recherche de la pièce manquante" ou en train de construire ta propre base ? Dis-moi tout en commentaire ! 👇

07/05/2026

J'arrête d'être spectatrice... 🍿

​On a tous déjà eu l’impression que le sort s’acharnait, non ? Que peu importe nos efforts, « c’est comme ça », c’est la faute du destin, des autres, ou de la météo. 🙄
​Pendant des années, j'ai été la reine pour trouver des coupables à mon malheur. C'est ce qu'on appelle le fatalisme. C’est confortable, parce qu'on n'a rien à faire... mais c’est aussi une prison.

​Le vrai déclic ? 💥
Comprendre qu'être responsable de sa vie, ce n'est pas être coupable de ce qui nous arrive. C'est simplement réaliser qu'on a le POUVOIR de choisir sa réaction et la suite de l'histoire.

​Le bonheur ne tombe pas du ciel comme un colis surprise. 📦 C'est une construction quotidienne, brique par brique.

​Alors, on se dit la vérité en commentaires ? 👇
Tu es plutôt en mode "j'attends que l'orage passe" ou "je reprends les rênes de ma vie" ? 🗝️

On nous vend souvent une spiritualité facile.Lumineuse. Sans inconfort.Mais la vérité ?Ce n’est pas fuir.Ce n’est pas “r...
05/05/2026

On nous vend souvent une spiritualité facile.
Lumineuse. Sans inconfort.

Mais la vérité ?

Ce n’est pas fuir.
Ce n’est pas “rester positif”.
Ce n’est pas attendre que tout change tout seul.

C’est regarder en face.
Ressentir.
Et prendre responsabilité de sa vie.

Parce que non… personne ne va te sauver.
Et c’est une bonne nouvelle.

✨ La spiritualité, ce n’est pas être au-dessus de la vie…
c’est être pleinement dedans.

30/04/2026

Épisode 3 - Mes p'tits déclics

La spiritualité… pendant longtemps, je pensais que c’était un truc de religion 😅

Et en fait… pas du tout.

Aujourd’hui, pour moi, la spiritualité c’est une quête de sens.
Une quête de sens de tout ce qui se passe à l’intérieur de moi.

Comprendre ce que je vis…
plutôt que de le subir.

✨ Le développement personnel m’aide à évoluer…
✨ mais la spiritualité m’aide à comprendre pourquoi.

Et ça change tout.

🌿 Bienvenue dans mes petits déclics
Une série où je te partage mes prises de conscience…
dans l’espoir que ça t’apporte, à toi aussi, tes propres déclics 🤍

👉 Et toi… tu mets quoi derrière le mot spiritualité ?

26/04/2026

Zéro filtre, 100% spontané et une énergie à 1000 % ! 🚀

​D’habitude, on se retrouve pour mes déclics du jeudi, mais la réalité de mon quotidien, c’est aussi ça : mon encensoir, de la bonne musique et une danse pour faire circuler tout ça. 💃

​Parce que l’harmonisation, ça passe aussi par le mouvement et la joie !

​Et vous, c'est quoi votre secret pour faire monter votre vibration à la maison ? 👇

23/04/2026

Épisode 2 - Mes p'tits déclics

À l’époque, j’étais très rationnelle.
Pour moi, si je ne voyais pas quelque chose… ça n’existait pas.

Et puis vers 30 ans, j’ai commencé à travailler sur moi…
et j’ai découvert la spiritualité.

Un monde plus subtil, que je ne comprenais pas forcément au début.
Mais surtout… j’ai réalisé que ce que je ressentais n’était pas “dans ma tête”.

Et ça m’a permis de donner du sens à tout ce que je vivais.

✨ Bienvenue dans mes petits déclics
Une série où je te partage mes prises de conscience…
dans l’espoir que ça t’apporte, à toi aussi, tes propres déclics 🤍

👉 Et toi… t’es plutôt rationnel(le)… ou le monde de l’invisible te parle aussi ? 😅

16/04/2026

Épisode 1 - Mes p'tits déclics

À l’époque, je pensais que tout allait bien.
Mais avec du recul… je me rends compte que ce que j’écoutais en disait déjà beaucoup sur ce que je ressentais.

Comme quoi… on peut croire qu’on va bien,
et être complètement à côté de soi sans même s’en rendre compte.

C’est des années plus t**d, en commençant à travailler sur moi (vers 29-30 ans), que j’ai compris tout ça.

✨ Bienvenue dans “Mes petits déclics”
Une série où je te partage mes prises de conscience…
dans l’espoir que ça t’apporte, à toi aussi, tes propres déclics 🤍

👉 Et toi du coup… t’écoutais quoi à l’époque ? 😅
Plutôt ambiance festive ou bad mood ?

Pendant longtemps, je pensais que mon problème… c’était l’argent.Le manque.Les imprévus.Les “ça ne dure jamais”.Mais en ...
26/03/2026

Pendant longtemps, je pensais que mon problème… c’était l’argent.

Le manque.
Les imprévus.
Les “ça ne dure jamais”.

Mais en réalité, ce n’était pas ça.

Le vrai blocage, c’était ma difficulté à recevoir.

Recevoir sans culpabiliser.
Recevoir sans me sentir redevable.
Recevoir sans avoir besoin de rendre immédiatement.

J’étais dans un schéma où je pensais devoir tout porter seule.
Ne pas déranger.
Ne rien devoir à personne.

Et sans m’en rendre compte…
je me fermais à ce qui voulait venir à moi.

Alors j’ai commencé à travailler là-dessus.
Doucement. En conscience.

J’ai appris à m’ouvrir.
À accueillir.
À dire “merci” sans me justifier.

Et aujourd’hui, tout est plus fluide.

Pas seulement dans mon entreprise…
mais dans ma capacité à laisser entrer ce qui est juste pour moi.

✨ Parce que recevoir, ce n’est pas être faible.
C’est être ouvert.

Et toi…
est-ce que tu t’autorises vraiment à recevoir ? 🤍

25/03/2026

L’Âme et la Numérologie
Et si les nombres avaient des messages pour votre âme ?
La numérologie est un outil précieux pour mieux se connaître, comprendre ses cycles de vie et avancer avec plus de clarté sur son chemin spirituel.
- Découverte des bases de la numérologie.
- Calcul de votre chemin de vie
- Découverte de votre année personnelle (cycle karmique en cours)
- Tirage d’une carte pour recevoir un conseil de l’Univers
Un moment de partage et d’exploration pour mieux vous connecter à votre essence et accueillir les messages subtils qui vous guident.

En attendant, vous pouvez venir me découvrir ici :
www.graindebonheur.com
https://www.instagram.com/mylene_graindebonheur/
https://www.facebook.com/profile.php?id=100083321351522

📅 Mardi 31 mars, de 18H30 à 19h30
🪙 10€ pour les non adhérents
8€ pour les adhérents
📍Maison des associations de Thyez

Inscription obligatoire par mail
[email protected]

Adresse

Thyez
74300

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Grain de Bonheur publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter La Pratique

Envoyer un message à Grain de Bonheur:

Partager