19/06/2026
🌿 PAUSE FRAÎCHEUR, PAUSE BIEN-ÊTRE 🌿
☀️ Les températures grimpent… et si vous vous accordiez un véritable moment de répit ?
Demain, samedi 20 juin, le cabinet vous accueille toute la journée dans un cadre calme et apaisant. Grâce aux murs épais de cette ancienne maison, la température reste agréablement fraîche, autour de 24°C, pour vous permettre de profiter pleinement d'un instant de détente loin de la chaleur extérieure.
💆♀️ Massage bien-être, relaxation profonde, moment pour soi... Offrez à votre corps et à votre esprit une parenthèse de douceur au frais.
✨ Et si la chaleur vous apporte une sensation de jambes lourdes ou d'inconfort, c'est également le moment idéal pour découvrir le drainage lymphatique, une technique douce qui procure une agréable sensation de légèreté et de confort.
🌸 Parce qu'il est important de prendre soin de soi, même — et surtout — pendant les périodes de fortes chaleurs.
📅 Les créneaux de 10h, 14h et 17h sont encore disponibles demain.
📩 Réservation par message privé, par téléphone ou directement sur mon site.
Au frais, dans le calme et la sérénité, venez vous offrir une véritable bulle de bien-être. 💜
Juliette, Praticienne chez Fée d'énergie
Je vous accompagne vers votre mieux-être
📍 à Tinlhat (Billom)
🌐 www.juliettef.com
📱 07 65 70 90 16
🌿💜