14/09/2021
Bonjour à Tous ! Nous avons le plaisir de vous annoncer la réouverture de Neuro-Centre par Marie-Laure Billaut, psychopédagogue et Eléonore Lamo, psychologue clinicienne. N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations et nous rencontrer. Au plaisir de vous accueillir dans nos cabinets respectifs.