15/06/2026
En septembre dernier, j'ai intégré l'école de Mireille Meunier, la Réflexologie selon la tradition chinoise.
Aujourd'hui j'ai validé ma première année en tant que praticienne en multi réflexologie et j'en suis ravie 🤗
À présent au cabinet, je vous propose un accompagnement adapté à vos besoins en intégrant la réflexologie plantaire, auriculaire, faciale et palmaire.
L'aventure n'est pas terminée, car en septembre prochain, je poursuis ma deuxième année en approfondissant l'énergétique chinoise; les cinq éléments, le yin et le yang, une approche psycho émotionnelle pour un accompagnement global ☯️
✨️ Merci à tous pour votre soutien et votre confiance.
Ce fut une première année riche d'apprentissage, de rencontre et de doute aussi parfois 😅
J'ai également découvert une magnifique région, le Vercors! ! Malgré le rythme de formation assez dense, le cadre s'avère apaisant, ressourçant et propice à un retour à soi, et à la nature, ce que j'affectionne particulièrement 💚
Envie de découvrir les multiples bienfaits de la réflexologie ?
Rendez-vous au 06-76-25-04-00
📍 à Vendôme
55€ la séance
Accessible à tous