01/06/2026
Du 18 au 20 mai, six résidents, accompagnés de trois accompagnants, ont eu la chance de séjourner à Paris pour assister au tournage de l’émission "N’oubliez pas les paroles", dont la diffusion est prévue les 17 et 18 août.
Lors du tournage, les résidents ont souhaité remercier les musiciens en leur offrant des brioches aux pralines. Ils leur ont également remis un livre regroupant leurs chansons préférées, réalisé en amont avec l’animatrice.
Ce voyage a également été l’occasion de découvrir la capitale à travers la visite de plusieurs lieux incontournables, dont la cathédrale Notre-Dame de Paris, ainsi qu’une agréable croisière en bateau-mouche sur la Seine.
Ce séjour riche en découvertes, en rencontres et en émotions restera un très beau souvenir pour l’ensemble des participants.