18/05/2026
"La qualité de notre relation à nous-même, issue de notre histoire de vie et surtout de la manière dont nous entrons en résonance avec elle, se reflète dans ce que nous vivons, dans notre relationnel, dans les expériences que nous faisons dans notre quotidien.
Lorsque l'on voit quelque chose de lumineux, de beau, de juste, à l'extérieur, c'est nous que nous voyons ; cette partie paisible et aimante que nous sommes ; cette partie reliée, unie à notre CONSCIENCE SUPÉRIEURE Lorsque l'on voit quelque chose de sombre, de laid, de souffrant, à l'extérieur, c'est cette partie de nous, L'EGO, qui est extériorisée, mise en lumière, montrée, projetée par notre Conscience, afin que nous puissions AIMER cette ombre souffrante en nous, et ainsi la relier, l'unir à notre Être Divin d'Amour inconditionnel, afin qu'elle se dissolve.
L'AMOUR, c'est-à-dire L'INVERSE DE LA PEUR (vibration de DESTRUCTION ou de FUITE) et de tous ses dérivés – la colère, l'agressivité, la haine, le rejet, la critique négative, la lâcheté, la délation, la moquerie, la domination, l'irrespect, le racisme et toutes les formes de xénophobie, le mensonge, le déni – est la plus puissante VIBRATION DE GUÉRISON qui soit car elle est la VIBRATION DE LA CRÉATION DE VIE, de LA VÉRITÉ, de la CONFIANCE, de la LIBERTÉ et de la PAIX.
Cultiver L'Amour, apprendre à s'aimer, c'est se guérir soi et guérir le monde."
○
Extrait de mon prochain livre en cours de maturation
○
Claire Relience - Auteure, Somato-psychopédagogue et thérapeute holistique en ligne et en cabinet.
Mail : [email protected]
○●○
Si cet extrait vous parle, je vous remercie de participer à sa visibilité en copiant-collant ou en le repartageant.