02/06/2026
Docteur Nouri,
Ma mère et moi sommes bien rentrées, et je tenais absolument à vous écrire pour vous exprimer toute ma gratitude.
Merci infiniment pour les soins, l’attention et le dévouement que vous avez apportés à ma mère tout au long de sa prise en charge. Votre professionnalisme, votre humanité et votre bienveillance nous ont profondément touchées.
Je vous remercie également pour l’accueil chaleureux et rassurant que vous nous avez réservé dès notre arrivée. Dans une période aussi difficile pour nous, cela a eu énormément de valeur.
Je tiens aussi à adresser mes sincères remerciements à toute votre équipe, en particulier aux trois Mariem, aux autres infirmières, aux femmes de ménage, ainsi qu’à votre assistante personnelle Soulayma. Chacune a contribué, par sa gentillesse, sa patience et son attention, au confort et au bien-être de ma mère. Nous avons été profondément touchées par toute cette bienveillance humaine.
Je vous suis très reconnaissante pour tout ce que vous avez fait pour nous. Grâce à vous et à votre équipe, nous repartons avec beaucoup de reconnaissance et de respect.
Nous garderons un très beau souvenir de votre clinique et restons bien entendu en contact.
Avec toute ma reconnaissance et mon profond respect,
Hadja ........